Belgique: Deux hamburgers avalés = un voyage en Espagne

Publié le par zigonet

Illustration

Un établissement qui propose le plus gros hamburger de Belgique offre un voyage en Espagne aux clients qui parviendront à manger deux de ces repas. Aujourd'hui, seules deux personnes y sont parvenues.

 

A Ixelles, en Belgique, l'établissement le Coq d'Or propose à ses clients de déguster le plus gros hamburger de Belgique. L'idée est venue de proposer un tel sandwich à la propriétaire de l'établissement alors qu'elle était aux États-Unis. Le repas en question est composé d'un hamburger avec 250 grammes de bœuf, de frites et de sauces, le tout pour 1,2 kilo de nourriture. L'établissement offre un séjour d'une semaine en Espagne à chaque client qui parviendra à venir à bout de deux assiettes de ce genre.

 

Alors que plusieurs personnes ont tenté ce défi, seuls deux clients sont parvenus à gagner le voyage en Espagne, et cela trois ans après l'ouverture du concours. Diane, la responsable de l'établissement, explique : "Six hommes sur dix finissent une assiette. C’est déjà pas mal, mais rares sont ceux qui se lancent le défi d’en ingurgiter deux. Un jour, un colosse a poussé ma porte en me disant qu’il était venu pour manger trois des mes hamburgers. En plaisantant, je lui ai dit que s’il y parvenait, je lui offrais trois semaines en Espagne. Il est reparti sans avoir fini le premier…"

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article