Elle montre ses seins sur son affiche électorale

Publié le par zigonet

les-deux-grands-arguments-de-la-candidate_41904_w250.jpgSole Sánchez est actuellement candidate à une élection locale à Minorque, située dans les Baléares. Seulement, elle a vu son affiche censurée car elle y montrait "deux gros arguments" plutôt sexy.

Candidate espagnole issue du parti démocrate (PDC) pour une élection locale, Sole Sánchez est au cœur de la polémique depuis quelques jours à Minorque, ville des Baléares. En effet, elle a vu ses affiches électorales retirées des panneaux. Dessus, on pouvait y voir Sole Sánchez photographiée  avec ses seins nus agrippés par un homme, au-dessus de la mention "Dos grandes argumentos" (Deux gros arguments).

"Nous sommes au XXIe siècle, je comprendrais cette sanction si nous étions 200 ans plus tôt, l’Inquisition, etc. Je la comprendrais aussi si nous étions sous Franco", a protesté la candidate dans la presse ibérique.

Les affiches ont été retirées suite à des plaintes de l’Institut des femmes des Baléares. Ce dernier les jugeait sexistes. À noter que Sole Sánchez avait déjà choqué les habitants il y a quelques jours, en posant nue dans le magazine local.

Reste à attendre le déroulement des élections locales de Minorque, le 22 mai prochain, pour savoir si les deux arguments de la candidate du parti démocrate ont été convaincants.

Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article