Senegal:Rick Ross jette 500 millions Cfa en l'air

Publié le par REWMI.COM

Démonstration de force! Voilà ce qu'a voulu faire le rappeur Rick Ross le jour de son anniversaire.
Le jour de ses 35 ans, le 28 janvier 2011, l'un des meilleurs rappeurs de l'année 2010, et l'un des plus gros vendeurs de disques, notamment son quatrième album studio, Teflon Don, qui s'est classé numero deux derrière celui d'Eminem, a littéralement claqué son argent.

Rick Ross jette 500 millions Cfa en l'air pour son anniversaire: Et pourtant l'Etat du Sénégal lui a payé des millions pour participer au Fesman

Rick Ross, surveillant de prison il y'a quelques années a invité tous ses amis sur scèneP. Diddy, Pharrell Williams, ou encore Busta Rhymes , dans un club de strip-tease de Miami.


Arrivé en hélicoptère il avait commandé 1 million de dollars (730 000 euros) en billets. La suite se passe de commentaires.
Rick Ross a distribué les billets en les jetant dans la foule !


Une somme colossale qui pouvait servir à soulager plus ou moins la crise énergétique qui secoue le Sénégal. Cet argent aurait bien pu constituer une aide pour l'Etat du Sénégal qui pourtant a fait venir cet incorrigible rappeur dans le cadre du Fesman ...à coup de millions. Aziz Sow et Sindiély Wade devraient être très fiers d'eux. Payer une fortune pour faire venir un rappeur multi milliardaire qui jette 500 millions en l'air pour une soirée c'est ce qu'on appelle une aberration.

Publié dans PEOPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article